
DÉSENFANTEMENT
QUE NAISSE AU COEUR DE NOS COEURS, SOURCE IMPÉRISSABLE D'AMOUR, LA RÉSILIENCE.
La perte d'un enfant, l'impossibilité d'en avoir, la difficulté d'en faire naître sont des épreuves déchirantes.
Durant ce rendez-vous, je vous invite à me raconter votre histoire en vous sentant libre d'exprimer vos peines, vos peurs, votre désarroi ou votre désespoir derrière lesquels se cachent l’appel profond de votre cœur, l'espérance, le pardon, l'amour.
Je vous propose de venir saluer votre courage de traverser ce dur chemin intérieur trop souvent ineffable car profondément douloureux. Afin de guérir et de retrouver la paix, nous explorons en profondeur, grâce aux entrevues et/ou aux soins , les différents sentiments qui vous empêchent d'aller de l'avant.
À toutes les femmes qui ont perdu un enfant, qui ont dû interrompre une grossesse, vécu une IVG, qui ont fait une fausse couche ou une grossesse extra-utérine.
BIENFAITS :
-
Libérer l'émotionnel et le traumatique, conscient et/ou inconscient
-
Libérer les mémoires fœtales ou embryonnaires bloquées
-
Nettoyer énergétiquement l’utérus
-
Préparer et accueillir une future grossesse en toute sérénité
-
Se réconcilier avec la vie
Ces expériences peuvent avoir des conséquences multiples comme la colère, la frustration, l'irritabilité, l'incompréhension, la tristesse, la dépression, la culpabilité, les obsessions, les insomnies, les problèmes de couple et/ou de famille.
Mais elles sont aussi des épreuves dont peut survenir une abondante force qui vous guidera sur le chemin qui est le vôtre.
Rappelons-nous que la douleur de la femme a aussi été le berceau de son humanité.

Il est important de préciser que ce travail ne prétend pas remplacer le suivi psychologique ou médical qui s’impose dans certaines situations. Aussi, si vous suivez un traitement médical, il est nécessaire de me le signaler. Enfin, vous ne devez jamais arrêter un traitement médical sans accord préalable de votre médecin traitant.