Rayons de soleil

DÉSENFANTEMENT

QUE NAISSE AU COEUR DE NOS COEURS, SOURCE IMPÉRISSABLE D'AMOUR, LA RÉSILIENCE.

La perte d'un enfant, l'impossibilité d'en avoir, la difficulté d'en faire naître sont des épreuves déchirantes.

Durant ce rendez-vous, je vous invite à me raconter votre histoire en vous sentant libre d'exprimer vos peines, vos peurs, votre désarroi ou votre désespoir derrière lesquels se cachent l’appel profond de votre cœur, l'espérance, le pardon, l'amour.

Je vous propose de venir saluer votre courage de traverser ce dur chemin intérieur trop souvent ineffable car profondément douloureux. Afin de guérir et de retrouver la paix, nous explorons en profondeur, grâce aux entrevues et/ou aux soins , les différents sentiments qui vous empêchent d'aller de l'avant.

 

À toutes les femmes qui ont perdu un enfant, qui ont dû interrompre une grossesse, vécu une IVG, qui ont fait une fausse couche ou une grossesse extra-utérine.

BIENFAITS :

  • Libérer l'émotionnel et le traumatique, conscient et/ou inconscient

  • Libérer les mémoires fœtales ou embryonnaires bloquées

  • Nettoyer énergétiquement l’utérus

  • Préparer et accueillir une future grossesse en toute sérénité

  • Se réconcilier avec la vie

 

Ces expériences peuvent avoir des conséquences multiples comme la colère, la frustration, l'irritabilité, l'incompréhension, la tristesse, la dépression, la culpabilité, les obsessions, les insomnies, les problèmes de couple et/ou de famille.

Mais elles sont aussi des épreuves dont peut survenir une abondante force qui vous guidera sur le chemin qui est le vôtre.

Rappelons-nous que la douleur de la femme a aussi été le berceau de son humanité.

femme desenfantée.jpg

"

 

TÉMOIGNAGE DE LAURA

Lors de ma deuxième grossesse, j'ai rencontré pour la première fois Tiffany. L'entente avec mon conjoint n'était pas toujours au beau fixe, même si nous étions très heureux d'accueillir cette deuxième petite fille.

Je ne sais pas pourquoi, il me semblait nécessaire d'évacuer certaines choses en moi et un soin énergétique s'avérait évident., C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Tiffany, avec qui le lien est très bien passé.

Hélas, j'apprends au cours de ma troisième échographie (soit la dernière avant l'accouchement) qu'en réalité le cerveau du bébé présentait beaucoup d'anomalies et, par conséquent, l'enfant n'était pas viable. Nous avons donc pris la décision avec mon conjoint de faire une interruption médicale de grossesse.

Avant cet accouchement, je suis retournée voir Tiffany, il me semblait nécessaire de comprendre et d'être soutenue lors de cette épreuve et ça a été le cas.

J'avais compris malgré moi, et surtout en écoutant mon intuition, qu'il fallait que je porte un regard autre que celui de la peine et qu'il fallait que j'arrive à comprendre ce que cette expérience était venue me transmettre. Je sentais que je ne devais pas le voir comme une punition. Je savais au fond de moi que les médecins ne trouveraient pas la cause de cette malformation cérébrale car elle se trouvait sur d'autres plans.

Tiffany a su m'éclairer et m'a permise de faire le deuil de l'enveloppe physique de mon bébé.

Quelques mois plus tard, cette belle âme est revenue et j'ai eu un petit garçon en parfaite santé. Cela reste mon interprétation, mais c'est comme ça que je le ressens. Cette âme est, selon moi, venue me renforcer et m'apprendre à lâcher-prise, c'était un beau contrat qu'on avait ensemble.

Suite à cet évènement douloureux, j'ai compris énormément de choses et j'ai changé d'attitude dans bien des domaines.

Je remercie infiniment Tiffany pour ces moments de bienveillance, d'écoute, de partage et de soins qui m'ont permis de passer ce cap et d'y voir plus clair.

"

 

 

Durée des séances : 1 heure

Tarif : 70 euros

En présentiel ou à distance

Il est important de préciser que ce travail ne prétend pas remplacer le suivi psychologique ou médical qui s’impose dans certaines situations. Aussi, si vous suivez un traitement médical, il est nécessaire de me le signaler. Enfin, vous ne devez jamais arrêter un traitement médical sans accord préalable de votre médecin traitant.