
MÈRE-VEILLE
LA MATERNITÉ MARQUE UN MOMENT CLÉ DANS LA VIE D'UNE FEMME ; C'EST UN VÉRITABLE PARCOURS INITIATIQUE SUR LEQUEL S'ENGAGE LA FUTURE MAMAN.
Durant cet accompagnement, nous échangerons librement et je vous proposerai d'aborder les sujets qui vous tiennent à coeur, sans tabous.
En fonction de vos besoins et de vos envies, nous pourrons continuer la séance avec un soin énergétique qui vous plongera dans une relaxation d'où vous pourrez ressentir le rythme de la symphonie de la vie de votre bébé.
Cette disponibilité totale vous donnera la possibilité de créer un lien étroit avec votre progéniture, et d'être à l'écoute de ce qui se passera entre vous.
Un beau moment de partage qui apporte une profonde sérénité.
Le fœtus se construit en grande partie en fonction de ce qu’il perçoit par ses fenêtres sensorielles.
Je mettrai donc tout en oeuvre pour qu'il vous soit possible de libérer vos tensions, vos douleurs, vos doutes, vos peurs et certains traumatismes qui peuvent remonter lors de la grossesse.
BIENFAITS :
-
Renforcer le lien mère-enfant
-
Soulager les maux physiques, psychologiques et/ou émotionnels
-
Accueillir cet événement
-
Ramener la paix et la sérénité en cas de trouble
Permettez-vous de vivre l'aventure unique de la grossesse dans toute sa dimension spirituelle.
DANS CERTAINS CAS :
Porter la vie n’est pas toujours source de paix intérieure (stress, peurs diverses liées à la maternité, rejet d'être enceinte, problèmes médicaux, insomnies, séparation, perte concomitante d’un être cher...).
On ne maitrise pas tout et lorsque qu’un évènement n’est pas vécu comme on le souhaiterait, il est important d’ accueillir les sentiments qui en résultent.
Afin d’éviter à la future maman de s’enfermer dans la culpabilité, la honte ou l’impuissance, il est nécessaire de recevoir toutes les émotions perturbatrices.
Elles peuvent alors se transformer en forces et enseignements.

Il est important de préciser que ce travail ne prétend pas remplacer le suivi psychologique ou médical qui s’impose dans certaines situations. Aussi, si vous suivez un traitement médical, il est nécessaire de me le signaler. Enfin, vous ne devez jamais arrêter un traitement médical sans accord préalable de votre médecin traitant.